Agent Helpdesk (m/f/d)
18. Sep 2024

Visual Online S.A. est un prestataire de services Internet qui propose des accès Internet à très haut débit, de la VoIP, de la télévision, des services de messagerie électronique ainsi que des services DNS et d'hébergement. Fondée en 1996, la société est rattachée aujourd’hui au plus important groupe de télécommunications établi au Luxembourg.

Afin de soutenir efficacement sa croissance, Visual Online cherche dès à présent à s’adjoindre les services d’un

Agent Helpdesk (m/f/d)

Votre function:

  • Répondre aux demandes d'assistance des clients utilisant les produits et services fournis par Visual Online
  • Installation et configuration de raccordements Internet / Téléphone / TV
  • Configuration d’adresses emails sur différentes plateformes (Outlook, Thunderbird, Windows, Mac OSX et Smartphones)
  • Assister nos clients à configurer leurs applications par « TeamViewer »
  • Configuration des équipements « FRITZ!Box » « FRITZ!Wlan » « FRITZ !Fon »
  • Aider les clients dans le choix de leurs contrats
  • Traiter et suivre les contrats de nos clients
  • Connaissance de nos produits et services
  • Suivi efficace des besoins spécifiques de chaque client

Votre profil:

  • Être flexible, serviable et pouvoir travailler de façon autonome et en équipe
  • Savoir prendre des initiatives
  • Avoir le contact aisé avec les clients
  • Avoir le sens des responsabilités, savoir gérer les priorités
  • Maîtriser les outils informatiques usuels
  • Avoir de bonnes connaissances en luxembourgeois, allemand et français. Chaque langue supplémentaire constitue un avantage.
  • Si vous êtes motivé(e) et dynamique, nous aimerions vous connaître.

Comment postuler ?

Envoyez votre CV complet à jobs@visual-online.lu avec la référence "Helpdesk Agent".

icon hamburgersearchglobeicon closeicon arrow rightvo4mewebmailsupportTVicon facebookicon twittericon arrow righticon checkicon pattern circlesicon clockicon check